C’est l’heure de la reprise pour le service documentation et de la réouverture pour la bibliothèque après l’accalmie estivale.

Le service accueille deux nouvelles collègues pour le pôle édition, Isabelle Lémonon et, jusqu’à la fin de l’année, Arianna Venturi.

Elles sont d’ores-et-déjà au travail aux côtés d’Isabelle Michel.

Tracés, Histoire Épistémologie Langage, Anthropologie & Santé ainsi que Travail genre et sociétés s’ajoutent à Amérindia déjà entre les mains d’Isabelle Michel.

Le pôle édition s’étoffe donc et se dynamise !

D’un autre côté, nous déplorons le départ d’Anne Bélingard, partie à l’École Nationale Supérieure d’Architecture.

Ce départ nous demande de réorganiser les activités du centre de documentation et en particulier les horaires d’ouverture.

Malgré l’aide qu’Isabelle Michel continue d’apporter au centre de doc’ en parallèle de ses activités d’édition, il ne nous est plus possible d’assurer une ouverture régulière quatre jours par semaine.

Dorénavant nous ouvrirons le centre de documentation dès lors que nous serons sur place soit, en règle générale du lundi au jeudi.
C’était déjà le rythme l’an passé, seule la régularité de ce rythme sera affectée.
En effet, à deux nous ne pourrons plus suppléer les absences pour congés, missions et formations comme nous le faisions par le passé.

De même les emprunts et les retours se feront sur demande par mail afin d’assurer le meilleur service dans la mesure de nos possibilités.

Toujours dans l’idée de répondre au mieux à vos besoins, nous continuons à travailler pour rendre aussi accessibles que possible les documents électroniques dans notre bibliothèque Oméka et notre catalogue Koha.

Contacts :
ardis.documentation@services.cnrs.fr

Catalogue Koha :
https://koha.ups2259.vjf.cnrs.fr/

Aller au contenu principal